• ecrire, encore et encore !

    Vous pensez peut-être que je n'écris plus grand-chose sur ce site et vous auriez tort, simplement, j'utilise d'autres sites tout en restant fidèle à celui-ci. J'ai écris mes premiers articles sur EklaBlog en mars 2012, en ce jour divin où les femmes sont fêtées, ce qui devrait être le cas chaque jour, n'est-ce pas ?

    Alors, rassurez-vous, vous pouvez toujours me lire car j'ai toujours l'envie de m'exprimer sur différents sujets graves, tristes ou plus légers.

    Malheureusement, je constate en parlant avec de nombreuses femmes qu'elles ne se sentent pas toutes   concernées par les sujets dont je parle. La parole leur est donnée, mais les moyens  d'expression, de communication dont elles peuvent se servir, elles ne les utilisent pas pour diverses raisons : manque d'habitude, pas de lieux de paroles, pas envie, pas besoin, pas d'intérêt, "on s'en fout"...

    Alors, d'autres prennent la parole, des femmes, jeunes, âgées, plus âgées. Mais à l'heure actuelle, il est temps d'intervenir afin de faire entendre nos voix de femmes de notre époque. Les moyens de communication sont là, à notre portée. Et les sujets ne manquent pas, les réalités quotidiennes nous apportent de quoi alimenter des conversations et non des monologues.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :